Dans les rues de Collonges-la-Rouge

Pour la Xème fois, je suis allé à Collonges-la-Rouge, avec comme d’habitudes, des photos (5) chargées en rouge :roll:. Elles sont visibles en page 6 de l’architecture.

Rues_de_Collonges_4

Mise à part celà, j’ai donc terminé les bouteilles portes-clés/aimants commandées par le vigneron, de Corps de Loup, je suis toujours dans la construction de l’atelier de méca/electro/chimie (pose des isolations murales). J’ai profité d’un moment de repos pour retourner aux 3 épis (la librairie du centre de Brive où j’ai fais mes expos photos) afin de voir les changements apportés par le nouveau propriétaire des lieux. Et je dois dire que j’ai été surpris de voir qu’il n’y avait pratiquement plus personnes… certaines personnes que j’appréciais sont parties, de celles qui restent, je les apprécies les 3 sans soucis aucun (coucou à Didier au passage ! ). J’ai fais la connaissance du patron d’ici, jeune, dynamique avec un solide sens de l’humour, ça donne un sacré coup de jeune à la librairie (sans la vieille sorcière aigrie qu’était l’ancienne directrice… (paf, dans les dents ! :twisted: c’est pour le coup de vouloir me balancer dans les escaliers !) ). Il ne compte pas ses heures de boulot pour que la librairie retrouve sa vitesse de croisière. Et en plus, je vais pouvoir refaire des expos (dont, sans doutes) une en 2015 ! le thème est connus de quelques personnes seulement et j’attends de fixer la date afin de dévoiler le thème (ainsi que l’affiche !) .

N’oubliez pas que ces nuits jusqu’à mercredi nous avons les perséides, des pluies d’étoiles filantes, alors profitez-en si vous avez un ciel dégagé et pas trop de pollution lumineuse !  ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.