3ème message d’information du projet

Et bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien, pour ma part ça va tranquillement.

Voici la troisième partie des infos du projet ulule !

J’ai parlé du livre, des contreparties, de ce que j’avais prévu pour vous, je vais maintenant parler du pourquoi et du comment, ainsi que l’évolution des paliers.

Le pourquoi est plutôt simple, à force de spammer des photos de plats que je cuisine, on m’a demandé les recettes, que j’ai fini par mettre dans un fichier. En rigolant, je disais que je verrai pour le sortir en papier quand j’atteindrai les 100 recettes. Début décembre, me voilà à 75 recettes et moi qui mouline pour refaire au propre le fichier pour l’imprimer. J’ai cherché à faire un livre aussi propre que possible malgré le fait que je sois seul à porter la création du livre et de sa campagne. J’ai fini par trouver un imprimeur local pour le livre, idem pour des goodies et des contreparties.

Et nos artisans locaux en ont bien besoin !

Pour ce qui concerne les paliers de goodies… les goodies en eux-mêmes resteront une surprise jusqu’à leur déblocage par le passage des différents paliers de la campagne.

Ces derniers évolueront avec le nombre de livres précommandés.

En effet, j’ai laissé les goodies un peu éparpillés dans la cuisine. Et le koala veut en attraper autant que possible. Pour ça, il va devoir grimper en empilant les livres que vous précommandez.

C’est pour ça qu’il a besoin de vous pour l’aider à récupérer toutes ces belles choses !

Le premier palier c’est le livre en lui-même, à 50 précommandes ! Il est posé sur la chaise et le koala doit empiler ces 50 livres pour l’atteindre et pouvoir le lire !

La campagne Ulule devrait commencer mi-mai / fin-mai, je vous tiendrai au courant dès que j’ai plus d’informations.

Pour le moment, j’en suis à 108 recettes, 276 pages. Et j’ai tous les devis des goodies et contreparties !

Il me reste à préparer la campagne et son lancement, vidéos incluses ! Et finir le livre !

J’y retourne du coup, à vendredi prochain ! 🐨

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.