La fatigue a prit le dessus

C’est pas faute de faire mon possible pour vouloir sortir l’article, mais je suis vraiment trop fatigué… Je vais mon possible pour profiter du dimanche pour faire le traitement des photos et préparer la mise en ligne pour vendredi prochain (bon, faut dire que je suis rentré TARD ce soir et qu’après 13h55 de travail, c’est un peu épuisé que je tape cet article. (Qu’on ne me parle pas de 35h fatigantes par semaine ! Je viens d’en sortir 53 pour cette première semaine de travail à genève et y’a bien qu’aujourd’hui que je suis un peu fatigué.J’ajoute que je ne compte pas d’heures de pauses (de toutes manières, je n’en ai pas excepté les 30 minutes le midi pour manger) et que je ne suis pas dans un bureau, je suis toute la journée debout à faire les analyses et manutention.):roll:

 

Mais je n’oublie pas le site, loin s’en faut, c’est juste que je rentre vraiment tard et que j’ai peu de temps pour moi (et comme en rentrant, c’est douche, repas, dodo…).:roll:

Samedi, je vais voir ma meilleure amie (depuis janvier !) et dimanche, repos + photos. Ensuite, reprise de la semaine, et week-end prochain… je ne sais pas encore. Mais je rentrerai à Brive le 21 juin, pour repartir le week-end à lyon (hooo voui !:grin:) ! Ensuite, promis, les articles seront de retour à un rythme normal ;-)

 

En attendant, je vous souhaite une bonne… *baille* nuit et un très bon week-end ! à mardi si je peux sinon vendredi ! ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.