Fin du reportage aux USA

USA_J11_17

Et voilà, c’est la fin du voyage. Le 11ème jour est en ligne, le reportage est terminé. L’avion nous a ramenés de San Francisco… Mais je compte y retourner ! (Bon, pas tout de suite, faut déjà payer les factures et se renflouer niveau finances…)

En attendant, voici le 11ème jour en ligne.

J’en profite pour mettre aussi à jour l’image de fond, espérant faire venir le printemps plus vite. J’ai aussi enlevé la neige, noël, c’est fini et l’hiver se termine très bientôt. :smile:

Le prochain article portera sur un test d’objectif, ça faisait longtemps ! (J’ai aussi ré-organisé la page des tests, c’est maintenant plus clair.) ;-)

 

PS : le koala est en train de se refaire une beauté… j’en parlerai un peu plus quand ça serra terminé, mais sachez que la personne en charge des dessins deviendra à ce moment-là illustratrice du site/koala ;-)

3 réflexions au sujet de « Fin du reportage aux USA »

  1. et voila;merci a toi pour toutes ces belles photos et ce recit qui nous sert de support à souvenirs…nous n’avons pas vu la célèber lombard street nous..mais nous avons vu alamo square..en tout cas tu as bien decrit san francisco et encore cette ville doit regorger de tonnes dendroits geniaux..on sent qu’il fait bon y vivre et avec la chance qu’on a eu pr la météo ,on ne peut pas mieux reussir sa visite que ça..mm si cetait trop court!! on reve tous dy retourner jpense..un jour peut etre,comme tu le dis tres justement,faut renflouer les finances maintenant!

  2. et voila;merci a toi pour toutes ces belles photos et ce recit qui nous sert de support à souvenirs…nous n’avons pas vu la célèbre lombard street nous..mais nous avons vu alamo square..en tout cas tu as bien decrit san francisco et encore cette ville doit regorger de tonnes d’endroits geniaux..on sent qu’il fait bon y vivre et avec la chance qu’on a eu pr la météo ,on ne peut pas mieux reussir sa visite que ça..mm si cetait trop court!! on reve tous dy retourner jpense..un jour peut etre,comme tu le dis tres justement,faut renflouer les finances maintenant!

  3. Héhé, hé oui, faut faire revenir des sous dans le porte-monnaie avant de repartir. Je pense aussi qu’il y a pas mal de coins sympa à frisco encore. Mais justement, ce serra l’occasion d’y retourner :mrgreen:

    Pour le reportage, j’ai prévu d’en faire un livre (en l’améliorant quand même encore un peu), je verrai si je le vend ou si je le mets en ligne ou les deux ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.