Nouvelle année

Bonjour à tous,

Je commence par vous souhaiter une très bonne nouvelle année 2020 !
Suite à des problèmes familiaux, le site est un peu en pause. Je vous ai quand même préparé la vidéo du reportage en Espagne de cet été avec Sam. La-dite vidéo que je vous laisse apprécier ici :

La rédaction (et mise en ligne) du reportage en Espagne arrivera en début d’année, je n’ai pas eu la possibilité de finir de rédiger les derniers jours.

En attendant le prochian article (je fais de mon mieux pour en sortir un dès que possible), je vous souhaite une fois de plus une bonne année et un un bon week-end !

Savoia S.21

Bonjour à tous !
Étant toujours dans la rédaction du reportage en espagne, voici trois photos d’une maquette de l’hydravion Savoia S.21 de Porco Rosso. Fabriqué par mes soins basé sur des plans que j’ai fais en prenant des captures d’écran de l’animé et mesurés sur l’écran avec une règle.

Sur ces petites photos, je vous souhaite un très bon week-end et vous donne rendez-vous vendredi prochain ! 🐨

Saint-Pétersbourg, 6ème jour

Bonjour à tous ! Comme promis, voici la suite du reportage à saint-Pétersbourg, le 6ème et avant-dernier jour.

Vendredi prochain, le dernier jour en russie, ensuite nous partirons pour quelques volées de photos puis le grand reportage de l’année.
D’ici-là, je vous souhaite un bon week-end, et une bonne lecture ! 🐨

Saint-Petersbourg, 5ème jour

Bonjour à tous !
Me voilà rentré de genève, avec quelques photos… qui viendront après sur le site. Là je vous propose le 5ème jour à Saint-Petersbourg, avec le croiseur Aurore, le musée d’ethnologie et celui de Zoologie.

Je vous souhaite donc une bonne lecture et un très bon week-end, et je vous donne rendez-vous vendredi prochain pour la suite du reportage en russie (normalement) 🐨

Russie, jour 1

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, enfin le reportage en russie !
Nous y voilà, c’est parti pour plusieurs semaines de mises à jour avec le reportage à Saint-Petersbourg qui va arriver chaque vendredi avec une journée de plus (il y aura une pause obligatoire à un moment à cause d’une absence de ma part, mais ça reprendra dès mon retour).

Du coup, je vous souhaite une bonne lecture et à vendredi prochain pour la suite ! 🐨