La Capture

– Mais ? … Où suis-je ? Gnn… ma tête ! Bon…. je me souviens d’être allé voir Star Wars 7, que c’était pas mal… Ensuite je suis allé manger au MacDo…. Y’avait 4 jeunes bruyants à côté qui parlaient de cul tout le temps avec des blagues tellement lourdes que même moi je les aurais pas fait… ou peut-être que si… Je les ai donc suivis… Et après ? Après… je me souviens d’un coup sur la tête et tout est devenu noir (déjà que c’était la nuit). Peut-être est-ce les 4 jeunes que je suivais ? Ils m’auraient remarqué ? Non, j’étais discret… Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Ha ! J’entends des bruits de pas ! Très bien, je vais enfin savoir ce qu’il en est et j’aviserai, en tout les cas, je ne resterai pas là une heure de plus !

-> Alors Mister Jones, vous êtes enfin réveillé ?

– Gnn… Qui est là ? Virez-moi ce sac de ma tête ou je vous bouffe !

-> Mister Jones est incommodé ? Après tout le mal qu’on s’est donné à lui mettre le grappin dessus, t’es pas prêt de repartir à pétahouchnok-les-bains !

– Mais ? Cette voix ?! MEEERDE ! Thomas, c’est toi ? Sors-moi de là ! Qu’est-ce que tu fous ? T’es devenu cinglé ?!

-> Ouaip… Enfin, je suis pas tout seul hein, y’a aussi Bibi qui est là et on s’est donnés un peu trop de mal pour te retrouver, donc pour le moment, on va peut-être te sortir du sac, mais tu peux être sûr que tu vas rester attaché dans le coin !

– It was a trap ! Alors c’était toi et Bibi ? Mais qui étaient les deux autres ?

-> Deux potes à nous aussi cinglés qui ont bien voulus nous aider.

– C’est sale ce que tu as fais, c’est très sale, même pour moi !

-> Hmmm… possible. Mais on a pu t’attraper quand même. Et vu que les solutions habituelles n’ont pas fonctionnées, on a sortis les grands moyens. D’ailleurs, pourquoi tu t’es barré comme ça en amérique centrale ?

– Je… heu… ho… trois fois rien… juste un petit contentieux à propos de femmes…. et de fric aussi… on m’aurait accusé, à tord bien évidemment, d’avoir payé un mois de vacances avec des billets de monopoly… Je ne suis pas si stupide, mes faux billets sont très bien contrefaits ! Du coup je suis parti là-bas pour me faire oublier, mais ils continuaient de me traquer injustement. J’ai donc décidé de passer sur le billard et de passer en case Bistouri. Le résultat est pas mauvais à mon goût, il me plait d’ailleurs plutôt bien… Et comment vous m’avez reconnus ?!!?

-> Ben c’est pas comme si, vu que tu étais sous anesthésie, la chirurgienne du crayon renommée dans le monde entier (ou en tout cas qui le mériterait) qui s’est occupée de refaire ton visage était Bibi elle-même… Du coup, c’était nettement plus simple pour te reconnaitre !:cool:

– Oh…. Mais alors, tout le monde va connaitre ma nouvelle trogne ?

-> Oui, sans doute.

– Et je vais de nouveau être poursuivis ??

-> ça, y’a de grandes chances.

– Et je vais devoir encore passer mon temps entre les reportages à me planquer et échapper à tout le monde, les fans et les autres qui me poursuivent ?

-> Exact… mais tu aime ça n’est-ce pas ?:cool:

– Ooooh YEAH ! Koala Jones est de retour, bande de gens ! Que les fans en délires n’aient plus à retenir leurs hormones, je suis lààà ! :twisted:

-> Mouais…. Avant de penser aux fans et à toutes tes dépravations habituelles, commence par refaire des photos espèce de koala cinglé.

– Tu dis ça juste pour me faire plaisir ! Allez, Salut la compagnie, j’suis d’retour et je r’commence mes conneries alors gare à vous tous ! HAHAHA !!! :twisted:

 

-> Il a beau changer de visage et de corps, mais il restera toujours le même à l’intérieur du dedans de lui…

 

Bonjour à tous, une intro un peu jouée pour aujourd’hui car comme vous l’aurez compris, le Koala Jones est de retour, pour nous jouer pleinnnns de mauvais tours. :mrgreen:

Si le Koala a pu avoir cette nouvelle forme, cette évolution… Cette renaissance ! C’est grâce au travail acharné (et aux coups de fouets récurrents qu’elle a reçue) de Bibi. Que je tiens à remercier encore une fois profondément (non, pas comme ça Jones, pas de cette manière !) pour le superbe boulot qu’elle a réalisée. Quel beau cadeau à quelques jours de la fin de l’année qu’elle a fait au site, aux lecteurs et à moi-même.

Voici, dans une petite animation gif, le nouveau Koala Jones !

koala-jones-800

Il y a eu une sacrée évolution entre l’ancien Koala que j’avais réalisé et le nouveau fait de manière bien plus professionnelle.:mrgreen:

Je vous souhaite une bonne semaine, pour ma part je rentre à Brive et je vous donne rendez-vous vendredi pour les photooos !:grin:

Je laisse le dernier mot à Bibi afin de clôturer l’article :

« Hé bien, je sais pas, moi… Bonne fêtes de fin d’années à tous et Joyeux Noël ! Et ne cherchez pas à trouver de boites de Lego Doctor Who, c’est nous qui avons pris les dernières. En espérant que le dessin vous plaise, bisous à tous, et des léchouilles de Lancelot-le-Crado. #KeurKeur « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.